Unboxing Glossybox novembre 2016

Unboxing Glossybox novembre 2016

Salut à tous, 

Aujourd’hui je vous partage ma toute première vidéo, je l’ai montée toute seule et tout et tout. Elle a la découverte des logiciels de montage c’était pas triste ! Bref, il s’agit de mon unboxing de la Glossybox de novembre. Je vous présente juste les produits de la box, pour mon avis c’est plus bas. Mais je peux d’ores et déjà vous dire que les lacets dorés Jonak ont fini aux chaussures de ma fille et qu’elle a fait fureur avec dans la cour de récré. Bon visionnage 😉

Voilà ! Bon c’est ma toute première vidéo alors soyez indulgents 😉 Maintenant parlons produit :

Le lait nettoyant Unani

J’ai été un peu sceptique en voyant ce produit car je suis pas très lait en matière de soins. Je déteste les laits démaquillants par exemple. Mais là c’est un lait nettoyant et ça je ne connaissais pas. Donc comme pour un gel il s’utilise sur peau préalablement démaquillée et mouillée. Je l’ai donc pris avec moi sous la douche hier soir pour lui faire passer un crash test. D’abord l’odeur. Elle est assez agréable, rien à dire. Ensuite la texture, c’est là que ça se gâte. Ben oui c’est un lait donc il a un aspect crémeux qui m’a un peu décontenancé. Comment une crème peut elle laver ? Ensuite à l’utilisation forcement ça mousse pas et là ça me gêne car comme beaucoup je crois (à tort) que si ça mousse pas, ça lave pas. Bien évidement c’est faux mais psychologiquement c’est gênant pour moi. A mon grand étonnement ça se rince bien. Bon en même j’étais sous la douche donc niveau rinçage on est quand même pas loin du karcher. Au final ma peau était bien nettoyée. Donc je vais finir le flacon car c’est un produit efficace mais je ne pense pas l’acheter car l’aspect lait me dérange. Je préfère les gels nettoyants comme Cleanance d’Avène ou les pains de savon pour visage de chez Lush. 

Après shampoing 3 minute miracle Aussie 

Alors ça c’est une valeur sure. Les produits Aussie sont très réputés et pour cause. Ils ne sont pas très chers (on les trouve en grandes surfaces) et ils sont au top. Celui-ci ne fait pas exception. C’est un après-shampoing qui fait parfaitement son job : il rend les cheveux tout doux et plus facile à démêler. Il sent divinement bon (ce qui n’est pas le cas de tous les après-shampoings Aussie). Bref sans surprise c’est un délice.

Masque apaisant hydratant Avène 

Là encore pas de risque c’est du Avène donc c’est du produit de qualité. On sent bien avec ces trois premiers produits que la glossybox de novembre est un box cocooning. 

Rouge à lèvre semi mat de MDM Flow 

Je n’ai rien à dire sur ce produit pour la simple et bonne raison que je ne porte pas de rouge à lèvres. Je n’aime pas ça, ça ne me va généralement pas et je déteste avoir quelque chose sur les lèvres. Ca m’empêche d’embrasser Lui et les enfants. C’est le comble de la mochitude quand ça part pas uniformément en fin de journée ou quand ça se met sur les dents. Bref celui ci je ne l’ai même pas swatché sur la vidéo pour vous dire comme j’étais ravie ! 

Crayon jumbo De Bruyère

Je ne connaissais pas cette marque. C’est un crayon jumbo qui peut servir de base sous un fard à paupière poudre ou qui peut s’utiliser seul. C’est une jolie couleur un peu champagne doré assez naturelle. Il est un peu irisé mais pas trop. Bref c’est un bon basic. Petit bémol, sa tenue. Il faut mettre une base dessous pour l’empêcher de filer trop rapidement dans les plis. 

Voilà mon avis sur la glossybox de novembre. Si vous êtes sages je vous ferai un retour sur celle de décembre. 

A bientôt

Elle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.