Lui & l’impression 3D

Lui & l’impression 3D

Alors comme vous ne le savez pas encore, ça fait quelques années que je m’intéresse grandement à l’impression 3D. J’ai même acheté et monté des imprimantes 3D. Imprimantes 3D que j’ai par la suite tenté d’améliorer… Aujourd’hui, je me suis un peu rangé des voitures et des imprimantes 3D. Notamment à cause des émissions de particules fines lors de l’impression et de l’incapacité assurer leur bonne filtration pour pas qu’elles aillent se balader partout dans la maison. Comme je peux pas imprimer dans un milieu aéré, ni retenir les émissions, principe de précaution de Elle oblige, je n’imprime plus.

Je n’imprime plus, mais je reste relativement actif sur les différents espaces d’échanges francophones sur l’impression 3D. Aussi quand s’est présenté l’opportunité de tester un stylo 3D, j’ai sauté dessus. Et puis c’était aussi l’occasion de vous faire partager tout ça dans une chouette série d’articles dans la catégorie « Dans l’atelier ». Alors dans les tout prochains jours, restez à l’écoute, vous aurez droit à l’unboxing et au test du stylo 3D SUNLU SL-400, disponible ici sur Amazon

Stylo 3D SUNLU SL-400 Stylo sur sa boite
Stylo 3D SUNLU SL-400 Stylo sur sa boite

Alors, stay tuned, l’article sur l’unboxing et le test du stylo 3D SUNLU SL-400 ne va vraiment pas tarder … Et si vous êtes sages je ferai peut être une vidéo.

Lui

EDIT :

2 comments

Laisser un commentaire