Calendrier de l’avent Yankee Candle

Calendrier de l’avent Yankee Candle

Salut à tous,

Aujourd’hui je vous fais part de mon mécontentement quant à l’achat du calendrier de l’avent Yankee Candle. En effet je suis fan de bougies (oui comme toutes les gonzesses en ce moment). Et comme il était temps d’acheter les calendriers de l’avent pour les enfants je me suis dis et pourquoi pas m’en prendre un pour moi ? Ben oui moi la dernière fois où j’ai eu un calendrier de l’avent j’avais une dizaine d’années. Or aujourd’hui il y en a à toutes les sauces. Avec des chocolats, avec du thé, du maquillage est… Et donc il y en a même avec des bougies. Déjà l’an dernier j’avais failli craquer. Cette année je me suis décidée. J’ai commandé mon calendrier sur Amazon pour 23,19 € frais de livraison inclus.

C’est donc toute contente que je reçois mon colis quelques jours après. Ma joie fut de courte durée. En effet, voici ce que j’ai entendu en ouvrant mon paquet : 

Voilà toutes les bougies sont en vrac dans la boite. Alors vous me direz, c’est pas grave, tu as toujours les bougies. Oui certes mais pour l’effet calendrier de l’avent c’est foutu. Du coup je vais tout ouvrir d’un coup. Quelle déception. Qu’est ce que je vais ouvrir le 1er décembre moi ? Ben mon calendrier Yankee Candle. Oui mais en une seule fois. Et le 2 décembre ? Je crois que je vais me venger sur un calendrier Kinder 😉 

A très vite

Elle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.